Bus Stop, mon projet de fin d'études !

Cette année, je travaille avec une équipe de 3 autres personnes (Arielle, Mélissa et Morgane)sur un projet de court-métrage d'animation 3D : "Bus Stop".

Voici mes différents rôles sur ce projet à 4 :

- organisation des plannings de l'équipe
- scénariste (le film est basé sur un scénario que j'ai écris moi-même, que l'on a ensuite peaufiné en équipe)
- character design
- modelisation/skinning du personnage principal féminin
- modelisation/unwrap de props
- animation des particules
- animation des personnages principaux

This year, I've been working on my graduation short movie called "Bus Stop" with a team of 3 persons (Arielle, Mélissa et Morgane).

Here are my roles on this project :
- coordination and supervision of the team
- scenario (I imagined the first pitch of the short movie, then we refined it in team)
- character design
- modelisation/skinning of the main character : the girl
- modelisation/unwrap of the girl's props
- particles animation
- character and props animation (6 scenes : 1min40 )